mardi 7 février 2012

Zahia Dehar : Son défilé lingerie ce soir

On connait Zahia Dehar à cause d'un scandale qui a éclaté en 2010. Mais elle a su profiter de sa "célébrité" pour faire ses débuts dans la mode. Elle ose même lancer sa collection de lingerie pendant la fashion week parisienne.

Zahia a créé sa propre marque de lingerie et la présentera ce soir lors d'un défilé. Alors que la fashion week a commencé lundi dernier et que les défilés de haute-couture s'enchainent (Valentino, Chanel, Dior...), Zahia lancera sa première collection de lingerie au Palais Chaillot. Certes il n'y aura pas Cameron Diaz, Elizabeth Olsen ou Olivia Palermo qui sont présentes à Paris pour la semaine de la mode, mais cet évènement éveille la curiosité de nombreuses personnes. Son attaché de presse Jean-François Soler affirme vouloir "créer la surprise". Un défilé bien mystérieux puisqu'aucun visuel de sa ligne n'est disponible et Zahia n'a accepté aucune interview.

Un homme a déjà vu la collection : Karl Lagerfeld. En effet, Karl Lagerfeld a shooté Zahia il y a un peu plus d'une semaine. Les portraits issus de ce shooting seront diffusés lors du défilé. On imagine qu'il y aura beaucoup d'invités qui vont se rincer l'oeil ! Pour Karl Lagerfeld, Zahia représente la "tradition très française de la galanterie". Il ajoute également que "rien de chez elle n'est vulgaire". Chacun a sa propre idée sur ce sujet. En attendant d'avoir des images ou des témoignages de la collection, nous vous faisons découvrir le carton d'invitation pour son show. Une question se pose : Zahia va-t-elle défiler ? La réponse ce soir.

Zahia Dehar, défilé, lingerie, Voir les 6 médias de la galerieUn aperçu de l'invitation de son défilé

Zahia Dehar, défilé, lingerie, Elle a travaillé avec karl Lagarfeld

Zahia Dehar, défilé, lingerie, Son défilé de lingerie ce soir

Zahia Dehar, défilé, lingerie, Son défilé de lingerie ce soir

Zahia Dehar, défilé, lingerie, Son défilé de lingerie ce soir

Voir la galerie

View the original article here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire